ilus-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ilus-club

Rendez vous dans les sentier pour marcher ou courir avec d'autres personnes de même niveau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mois d'aout : suite prépa infernal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:49

je viens de revoir mes temps de passage à la baisse

le parcours sera de 13,5km
très très très technique

donc, on verra, je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:13

es mini crêtes ce matin au depart du col de la schlucht

ai ai ai !!



une superbe course dans tout les cas, mais vraiment difficile ... enfin ... pas vraiment, mais du moin, technique

je pars asser vite, j'arrive en haut de la première montée dans les 10
je leve le pied, je ne tiendrais pas le rythme là toute la course
pas de soucis
mon but étant de me faire plaisir encore une fois, pas de me casser, ou pire, de me blesser

je garde un bon rythme en général, je suis tout de même fatigué
les montées les plus raides se font principalement en courant, sauf celles trop techniques

je fini 83ème au général sur 700 au départ.
Bonnes sensations en général, mais je termine avec un point de coté sur les 4 derniers kilomètres, impossible de descendre à la vitesse souhaiter, dommage j'aurais pus grappiller 2 voir 3 minutes
et un peu sec aussi ^^ faut le dire

un superbe paysage, je me suis même arreté 1min à un moment donné pour admirer le paysage, j'étais époustouflé, tant pis pour les places perdues et le chrono


total :
13km
500m+
1h10:39
181 puls de moyenne
192 max

je me suis vautré à un moment donné, j'ai eu très chaud, mes mains mon empêché de me prendre un rocher en pleine face, à 10cm pret je me serais "fendu la gueule"
^^


un peu moin frai, et j'y avait droit
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Abdel
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : Île de La Réunion
Emploi/loisirs : Running
Date d'inscription : 01/01/2009

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:24

Le pricipal c'est que tu t'es fais plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:45

effectivement :p

mardi

rentré scolaire ... yeah ! ^^

et fin de journée

sortie sympa, par une sale pluie, sur le massif de l'avison beaucoup de single track, ça fait 3 mois que je n'ai pas couru ici
c'est superbe, les sentiers et les vues sur bruyères et ses environs m'avaient manqués
6km en endurance fondamentale (130/140 puls) sur partie valloné puis montée de l'avison à un rythme soutenu
à 80/90% de FCM
2 min de pause en haut pout admirer la vue
redescente jusqu'à l'appart en endurance

total :
9km200
1h01:39
300m+
145 puls de moyenne

bonnes sensations, j'ai bien récuperer des mini crêtes et de la nuit blanche qui s'en ai suivis
(quelle soirée!!! juste comme ça ^^ )

+ pompes+ abdo + gainage à l'appart.

Bonne sortie, tout ce que j'aime, des sentiers, de la pluie, des glissades ...


mercredi :

sortie en rando course avec deux copains sur le secteur de l'avison
l'un d'eux est gravement malade, il est atteind d'une grave maladie des reins qui peut le tuer d'un jour à l'autre
il m'a demandé de venir avec lui, car il peu faire du sport, mais pas seul, a cause de ses malaises (plusieurs fois dans le coma deja ...)
c'est avec plaisir qu'on ira avec lui, je le trouve très courageux et l'admire au plus au point
il m'a sortie une phrase qui m'a interpellé
"je ne cherche pas à dépasser les autres, mais je recherche le dépassement de moi-même dans la difficulté de l'effort"
j'ai trouver ça vraiment très bien dit.
J'admire ce mec


bref, sinon:
TOTAL:
6km400
47min28
250m+
134 puls de moyenne

bonne balade en endurance Smile


jeudi :
dernière sortie à pied de la semaine (grosse sortie à vélo prevu dimanche, rando VTT à vecoux, je m'y rends à VTT et rentre à VTT idem)
ça fera environ 80km
dont 45km de pure VTT très technique avec fort deniv+)

je decide de me faire une sortie très trail dans mes spot d'entrainements préferé
la montagne, ça vous gagne !!
un copain VTTiste d'un très bon niveau veut m'accompagner, il a sensiblement le même niveau que moi en CaP
(il courrait les championnats de france avant d'arreter presque completement y'a 1 ans)
on pars depuis chez moi pour descendre sur l'étang de pointhay, puis remonté sur une pente cool à environ 5% de moyenne jusqu'à la roche à 550m, superbe point de vu
redescente par sentier raide et technique jusqu'à la route de vervezelle
(jusqu'à la route, c'est le sens inverse que les montées de l'avison)
On arrive sur vervenzelle et sommes au point le plus bas du parcours, 390m
remonté sur le petit avison et le parcours de santé, (520m ) puis un petit sentier qui nous fait resdescenre sur vervezelle, on resdencent à 430m et on remonte jusque 500m puis legere descente avant la partie la plus dure

on monte par un sentier très raide et très technique, y'a guère plus dure sur le massif, les jambes repondent bien pour ma part, je m'amuse !
on monte jusqu'en haut à 600m d'altitude
petite pause pour admirer la vue puis redscente cool jusqu'à chez moi

total :
11km200
1h06:25
450m+
157 puls de moyenne


sortie vraiment super agréable
une forme d'enfer, des pulsations asser basse, et de supers jambes, du jus, du jus, du jus
le mec avec qui j'étais à pas eu de soucis à me suivre, j'ai réussis à le lacher dans le dernier coup de cul qui coupe bien les pattes en général, j'ai cru que j'arriverais pas à le lacher
il a un très bon niveau en course à pied aussi, j'essay de la motiver à venir tater la course de montagne, il ferait un malheur avec de l'entrainement
superbe !
je suis aux taquets pour l'infernal
la motivation est au plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Abdel
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : Île de La Réunion
Emploi/loisirs : Running
Date d'inscription : 01/01/2009

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:41

je reviens ce qu'il t'a dit ton pote : "je ne cherche pas à dépasser les autres, mais je recherche le dépassement de moi-même dans la difficulté de l'effort"
Effectivement comme toi, cette phrase m'a interpelé et je suis convaincu que si les soit disant sportifs se disaient cette phrase plus souvent, il y aurait moins de dopage dans le sport.

mes amitiés à ton pote et j'espère qu'il guérira de cette maladie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:12

merci abdel

malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, aucuns remède n'a encore vu le jour


sortie VTT aujourd'hui

dernière sortie mi-longue avant l'infernal

ça devient bon


une sortie sur un parcours vallonné

total :
27,5km
550m+
1h41:43
142 puls de moyenne

RAS, bonnes sensations, bonnes jambes

y'a plus qu'à faire du jus

youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Abdel
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : Île de La Réunion
Emploi/loisirs : Running
Date d'inscription : 01/01/2009

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 3:50

c'est pour ce week end ta course?
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:29

oui, dimanche Smile

dernière sortie lundi, j'ai eu une grosse semaine, un peu fatigué, y'a mieu pour faire du jus, mais bon, j'ai envi d'en découdre !

lundi
sortie avec de travail en côte avec fort Denivelé sur le massif de l'avison

1km de plat d'échauffement
160m+ en 700m
2km de partie valloné
150m+ en 900m
puis retour au calme sur partie valloné jusqu'à l'appart


total :
6km15
400m+
155 puls de moyenne
190max


bonnes sensations, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:15

aujourd'hui, juste une mise en jambe, pour me mettre en confiance et régler les derniers problèmes de matériel, et me remémorer l'allure de course

3km
16min20
152 puls de moyenne

rien a signaler, l'allure est bonne, les sensations le sont aussi

vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Abdel
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : Île de La Réunion
Emploi/loisirs : Running
Date d'inscription : 01/01/2009

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:07

m... pour demain
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:29

merci abdel ;= )

je vous donnerais le resultats dans la semaine, je ne rentre aps chez moi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:04

dimanche dernier, infernal trail des vosges version "pour petit" ^^
30 km

l'objectif par excellence de la seconde partie d'année
l'entrainement a été entrecoupé, mais au final, la prépa fut bonne

mon CR arrivera peut-etre ce week end, ou celui d'après

au total :
30km, 1000m+
2h43:47
180 puls de moyenne
je sais, c'est énorme, mais je n'ai pas compris pourquoi ni comment j'ai fait pour tenir 90 % de FCM sur une telle distance

bonne gérance de course, bonne alimentation, rien à redire, l'objectif est atteind, je me suis fait vraiment plaisir

quand à la recup, elle est bonne, courbatures jusque mercredi, et après plus rien, pas d'autres soucis à signaler

pas de Course à pied durant les 3 prochaine semaines encore, je coupe un mois Smile
beaucoup de vélo et je vais essayé de faire de la natation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Abdel
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : Île de La Réunion
Emploi/loisirs : Running
Date d'inscription : 01/01/2009

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:31

Bravo, mon soldat!
en tout cas c'est géant d'avoir pu tenir 90% de ta FCM

bon repos
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:18

merci abdel Smile

sortie VTT ce matin, enfin ... tout est relatif

j'avais prevu dans la semaine d'aller faire la rando VTT de saint nabord, tout proche de chez moi
Pour un decrassage après l'infernal, ça pouvait etre sympa.

C'était un peu limite ce matin, j'étais en boite hier soir, et le reveil de ce matin était pas facile après 3h de sommeil, mais quand on aime, on ne compte pas Smile


je pars donc de chez moi jusqu'au depart, qui se trouve au chalet de pluzieu, à 10km de chez moi

petite demi heure pour y aller

5€ d'inscription et c'est partie, je suis un peu fatigué, mais j'ai de bonnes jambes
très beau parcours, et on arrive vite au premier ravitos après 8km environ,

je m'alimente un peu, et je repars, 2km plus loin, c'est la catastrophe, mon dérailleurs prend une branche et se plaque contre les rayon, du vélo
il est complètement remonté

impossible de bouger, la roue est bloqué, bref, je me demene comme je peux pour debloquer, et j'y arrive tant bien que mal, les vitesse ne passeplus, mais je peux rouler, c(est deja ça, je redescend au ravitos, et donne mon dossart
je rentre par le chemin le plus court, je suis blazé

au total
28km45
1h53:20
150 puls de moyenne
environ 400m+


bin voilà, je suis un peu degouter, j'aurais du faire au moin le double de kilomètres, ma fois tant pis, c'est comme ça, je pense que je vais réinvestir dans un vélo, celui là commence às erieusement fatigué dans tout les sens, il a passer les 8000km deshormais
(il a 4 ans, et je faisait énormement de VTT en 2007 et 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:48

ce soir, sortie à pied

je pensais coupé un mois complet, mais je n'arrive pas, j'ai trop envi
donc tant pis, je vais essayé d'en faire un minimum, mais bon


comme quoi le sport est vraiment une drogue ^^

sortie en me faisant plaisir, sans tenir compte du cardio ni de la montre
juste de la bosse, des sentiers, et du paysage, j'adore !

total:

8km
230m+
47min43
155puls de moyenne

ça m'avait manquer !

la recup de l'infernal est bonne, les genoux sont un peu raide, mais ça rouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:16

BRAVO pour l'infernal, c'était bien régulier à 90% FCM d'où une réussite totale au bout.
Donc , je souligne ton exploit d'avoir su le faire à la juste dose. Ce 30 kms de trail correspond à une course intensive de 21 kms sur route, les 90% demeure l'équivalence d'un effort ordinaire sur compétition d'un athlète entrainé pour. (A ne pas confondre au pourcentage VMA qui serait de l'ordre de 80%).
Je devine donc que ta marge en indice d'endurance reste trés serrée, là où tu peux t'amèliorer encore un peu c'est dans le développement de ta VMA.
Bonne continuation et chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:24

Admin-ilus a écrit:
BRAVO pour l'infernal, c'était bien régulier à 90% FCM d'où une réussite totale au bout.
Donc , je souligne ton exploit d'avoir su le faire à la juste dose. Ce 30 kms de trail correspond à une course intensive de 21 kms sur route, les 90% demeure l'équivalence d'un effort ordinaire sur compétition d'un athlète entrainé pour. (A ne pas confondre au pourcentage VMA qui serait de l'ordre de 80%).
Je devine donc que ta marge en indice d'endurance reste trés serrée, là où tu peux t'amèliorer encore un peu c'est dans le développement de ta VMA.
Bonne continuation et chapeau bas !!

Trés beau travail d'endurance en amont, les séances VTT entre autre ont payé. Continue dans ce sens. Content d'avoir lu ton récit sur ton blog sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:52

merci ilus Smile

je suis content que le travail à vélo n'ai pas été vain

je coupe un peu le sport quelques semaines, ça me manque terriblement, mais y'a dès fois ou ça fait pas de mal Smile


je vais repasser sur du court en fin d'année, je pense faire un 10km mi decembre avec comme objectif les 38min
depuis le temps ^^
avec un bon travail de vitesse, ça passera je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:50

Oui, Emillien, ensuite tu reviendras plus fort sur du long toujours avec un travail spécifique.
Selon moi, "un entraînement OPTIMAL c'est un perpétuel ajustement du travail d'endurance et du travail de vitesse en respectant des paliers de récupérations et de progressions".
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:03

merci sully :p

hier soir :

petite sortie tranquilou avec quelques copains et copines

une première partie ou certains voulaient se tirer un peu la bourre par moment, ça m'a fait du bien d'accélérer dans certains d'endroits, ça défoule !
6km8
39min20
150m de denivelé
146 puls de moyenne

la seconde partie où je raccompagne une copine jusqu'à chez elle, beaucoup plus cool :
3km5
23min
134 puls de moyenne
quasiment plat

total :
10km3
1h02:30
141 puls de moyenne
150m+

bonne sortie, ça fait du bien d'accélérer franchement par endroit

j'ai legerement mal au genoux droit, je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:35

sortie vélo route en ce beau samedi
pour aller assister à un 10km route

total :
52km
200m+
1h58:59
139 puls de moyenne

RAS, pas trop la forme, j'ai un peu la grippe, mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:18

j'évite au maximum la course à pied et la remplace par du vélo en ce mois de septembre.
ça me permet de m'entrainer sur la selle en tout cas, ça change et c'est une bonne prépa, comme je songe à long terme à essayé le triathlon


aujourd'hui, travail de puissance aérobique longue

bellefontaine - xertigny-dounoux-hadol - raon au bois-bellefontaine

trois bonnes grosses bosses entre bellefontaine et dounoux qui m'ont permit de faire du travail de force pure proche de ma FCmax

et un bon gros faux plat de 11km entre hadol et bellefontaine ou j'ai puis travailler la puissance sur gros braquet
entre 25 et 30km/h de moyenne dans cette partie

total :
33km51
370m+
1h05:55
153 puls de moyenne

en forme malgrès la grippe qui commence à s'effacer
j'aime beaucoup ce type de séance rapide sur le vélo, les cuisses travaillent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:34

ce soir:

20 minute de vélo tranquil avec quelques accélérations au grès du parcours
+ abdo/pompes/gainage ...
total séance: 50 min

ça faisait un bail que je n'avais pas fait de pompe ni d'abdo, ça fait du bien, mais ons ent que y'a du travail à recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:54

sortie à pied en montagne ce soir
mountain mountain and mountain again !

juste pour le plaisir de fouler mes sentiers préféré et en chié en monté

total :
8km
259m+
44min08
157 puls de moyenne

bonnes sensations, mais un peu de mal quand même, la grippe est tenace !
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
soldat
Adjudant
Adjudant
soldat


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/11/2008

mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:13

sortie semi nocturne ce soir pour préparer le trail des lumières dans deux semaine
c'est une épreuve qui commence à se faire connaitre par chez moi, qui se déroule en semi nocturne, le depart est donné 1h avant la tombé de la nuit.
Elle fait 32km pour environ 700m+, le tout par équipe de deux, indissociable jusque l'arrivé
je la fait avec un voisin, on y va en touriste Smile


je l'ai faite à allure sortie longue typé trail, pour voir ou j'en suis après ce mois de coupure

un bon parcours asser roulant sur la partie de jour, puis plus technique sur la partie faite de nuit.

Total :
9km3
49min32
150m+
157 puls de moyenne

bonnes sensations, plus de douleurs résiduelle, je pensais avoir plus perdu que ça en terme d'efficacité après ce mois avec quelques gros excès, mais ça va encore
j'ai deux semaine pour me refaire une santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'aout : suite prépa infernal   mois d'aout : suite prépa infernal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'aout : suite prépa infernal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prépa sainson 2009: mois de décembre 2008
» mois de mai
» FIN DU MOIS DE JANVIER
» mois d'avril
» l'objectif du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilus-club :: Archives :: archives 2009-
Sauter vers: