ilus-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ilus-club

Rendez vous dans les sentier pour marcher ou courir avec d'autres personnes de même niveau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'objectif du mois de novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

l'objectif du mois de novembre Empty
MessageSujet: l'objectif du mois de novembre   l'objectif du mois de novembre EmptySam 8 Nov - 22:23

Rassasié pour l'instant du format ultra trail (j'ai connu ma limite au GRR en 2006), je projette de me remettre plus sérieusement sur les trails courts et moyens.
Donc, mon prochain objectif sera la Kalla Nescafé qui se déroulera à la Possesion. Environ 17 kms et 1000 mètres de dénivelés positif m'attend.
Sa première partie se compose d'un sentier assez technique et sa seconde partie est faite principalement d'un chemin en béton. Aprés essai sur le tableau cotation, il est qualifié de niveau de difficultés 3.
Je verrais bien, j'ai commencé mes séances d'entraînements que trés progressivement depuis le 3/11/08. bounce


Dernière édition par Admin le Dim 23 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

l'objectif du mois de novembre Empty
MessageSujet: 1er objectif accompli   l'objectif du mois de novembre EmptyDim 23 Nov - 18:45

Voilà, j'ai réussi mon premier objectif : la Kalla
Avec une cotation de 1107, j'arrive à un bon niveau départemental. Et c'est pas mal aprés un GRR Basketball
Dans la rubrique "classements et cotations", je mettrais bientôt un ptit bilan sur les 10 premiers de la KALLA study
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
 
l'objectif du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois de novembre qui s'achève...
» dja sur son terrain de jeu
» preparation saison 2009: mois de novembre 2008
» mois de mai
» mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilus-club :: Archives :: archives 2009-
Sauter vers: