ilus-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ilus-club

Rendez vous dans les sentier pour marcher ou courir avec d'autres personnes de même niveau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cross du Piton des Neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
engee974
Caporal
Caporal
engee974


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Sainte Clotilde, Réunion
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 31/12/2008

Cross du Piton des Neiges Empty
MessageSujet: Cross du Piton des Neiges   Cross du Piton des Neiges EmptyMar 5 Mai - 8:43

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le site. Normal puisque je ne m'entrainais pas depuis la fin du D-Tour. Après mon entorse à la cheville j'ai décidé de prendre du repos. Comme j'étais déjà inscrit au cross ça ne me coutait rien de tenter de le finir même sans entrainement.
Je comptais prendre le temps maximum de 4h45 j'ai finalement fait 4h08'57" très précisément. Content doublement car s'était la 1ère fois que j'allais au piton et content d'avoir fini la course. Bonnes sensations dans la montée malgré un souffle court par manque d'entrainement. Le plus dur finalement fut la descente et la tendinite au genou gauche qu'il va falloir que je soigne.
Je ne me suis pas encore fixé de prochaine course à part le grand raid.
D'abord récup, ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-courseapied.com
Admin-ilus
Admin
Admin-ilus


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : 97490- ste clotilde
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/11/2008

Cross du Piton des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Cross du Piton des Neiges   Cross du Piton des Neiges EmptyMar 5 Mai - 11:38

Bravo Engee, pour un Réunionnais ça fait bizarre de ne pas avoir été sur le Piton des Neiges Very Happy .
Mais maintenant c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ilustrailmarchetcoursenature.wordpress.com/
 
Cross du Piton des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross du Piton des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilus-club :: Archives :: archives 2009-
Sauter vers: